L’Anxiété

Il est normal de se sentir anxieux face à une situation difficile, comme une entretient d’emploi, un examen difficile ou une date aveugle. Mais si vos soucis et peurs semblent écrasante et interfère avec votre vie quotidienne, vous pouvez souffrir d’un trouble anxieux. Il existe de nombreux types de troubles anxieux – et de nombreux traitements efficaces et stratégies d’auto-assistance. Une fois que vous comprenez votre trouble anxieux, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour réduire vos symptômes et de reprendre le contrôle de votre vie.

Ce que tu peux faire

  • Apprenez à reconnaître les signes, symptômes et types d’anxiété
  • Reconnaître que l’anxiété affecte l’ensemble du corps avec une large gamme de symptômes physiques
  • Faites en sorte qu’il soit prioritaire de se connecter en face à face avec des personnes de soutien
  • Déplacez votre corps fréquemment- ne vous reposez pas pour plus d’une heur
  • Obtenez le montant complet de sommeil réparateur dont vous avez besoin
  • Apprenez et pratiquez des techniques de relaxation

Quelle est la différence entre le stress normal et l’anxiété?

L’anxiété est la réponse naturelle du corps au danger, une alarme automatique qui s’éteint quand vous vous sentez menacé, sous pression, ou face à une situation stressante.

Avec modération, l’anxiété n’est pas toujours une mauvaise chose. En fait, l’anxiété peut vous aider à rester en alerte et concentré. Elle peut, aussi, vous inciter à l’action, et vous motiver à résoudre des problèmes. Mais quand l’anxiété est constante ou écrasante, quand elle interfère avec vos relations et vos activités, elle cesse d’être fonctionnelle – c’est quand vous avez franchi la ligne de l’anxiété normale et productive dans le territoire des troubles anxieux. …. Continuer sur le site

Organismes de soutien pour les troubles anxieux

Revivre: est un organisme à but non lucratif présent pour toute personne étant touchée par les troubles anxieux, la dépression ou le trouble bipolaire.

La Clé des Champs est un organisme communautaire situé à Montréal offrant des services d’entraide pour les personnes qui souffrent de troubles anxieux.

Autres ressources en anglais

National Alliance on Mental Illness Information Helpline: La ligne d’information de l’Alliance nationale sur les maladies mentales
Les bénévoles formés peuvent fournir de l’information, des aiguillages et de l’aide aux personnes souffrantes de troubles anxieux aux Éttats-Unis appelez le 1 (800) 950-NAMI (6264), du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h, heure de l’Est (NAMI)

Find a Therapist: Trouver un thérapeute
Recherchez des fournisseurs de traitement des troubles anxieux aux États-Unis et trouvez des conseils sur la sélection du bon médecin ou du thérapeute. (Association des troubles anxieux de l’Amérique)

Support Groups: Groupes de soutien
Liste des groupes de soutien aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Afrique du Sud. (Association de l’anxiété et de la dépression de l’Amérique)

Anxiety UK: Anxiété Royaume-Uni
Information, soutien et une ligne d’assistance dédiée aux malades du Royaume-Uni et leurs familles. (Anxiété UK)

Sangath, India
Organisme non gouvernemental à but non lucratif offrant des services de santé mentale à Goa, en Inde. (Sangath)

SANE Helpline: Ligne d’assistance SANE
Fournit des informations sur les symptômes, les traitements, les médicaments et les endroits à visiter en Australie. Appelez le: 1800 18 7263. (SANE Australie)

 

Les Signes et symptômes des crises d’anxiété et des troubles anxieux

Les Options de traitement

Anxiety Treatment Options: Les Options de traitement d’anxiété:  L’article examine les nombreuses options de traitement pour l’anxiété, y compris l’exercice et les techniques de respiration. (Better Health Channel)

Anxiety Disorders: Comorbidity: Troubles anxieux: Comorbidité: Révèle l’anxiété grave peut être un facteur de risque de suicide (Fawcett et Kravitz, 1983; Fawcett, 1997). Des études ont rapporté qu’un nombre important de personnes qui se sont suicidées ont été diagnostiquées comme ayant un trouble anxieux (Allebeck, 1988) et qu’un taux de suicide significativement augmenté est observé chez les personnes souffrant de panique (Coryell, 1988)

Orygen Youth Health – Fact Sheet: Anxiety and Young People: Répond à la question «Qu’est-ce que l’anxiété et quand est-ce une maladie?» Apprenez ce que pouvez-vous faire en tant qu’adolescente atteinte d’un trouble anxieux?

Orygen Youth Health – Fact Sheet: Borderline Personality Disorder and Young People: Fiche d’information: Trouble de la personnalité limite et jeunes: La brochure expliquer le trouble de personnalité Borderline, également connu sous le nom BPD. Voyez ce qui cause le BPD ou déterminer le caractère commun ou la prévalence de désordre chez les jeunes.

Severe anxiety presages suicide risk, data show: expert questions traditional indicators: L’anxiété grave présage le risque de suicide, les données montrent: questions d’experts indicateurs traditionnels: “Un nombre croissant de preuves montre que l’anxiété grave précède souvent les tentatives de suicide chez les patients psychiatriques”, a déclaré Jan Fawcett lors de la réunion annuelle de l’Anxiety Disorders Association of America.

Suicide risk in patients with anxiety disorders: a meta-analysis of the FDA database.: Risque de suicide chez les patients souffrants de troubles anxieux: une méta-analyse de la base de données de la FDA. Les études du rapports montrent que le risque de suicide chez les patients souffrants de troubles anxieux est plus élevé que prévu. Les patients souffrants de troubles anxieux justifient une évaluation explicite du risque de suicide.

WebMD – Study Links Anxiety, Nervousness to Suicide – Étude Liens Anxiété, Nervosité au Suicide
Une étude réalisée en 2005 en Suède a révélé que les personnes qui se sentaient anxieuses et nerveuses étaient plus susceptibles de tenter de se suicider. Parcourir les résultats.