Applications de Suivi de L’Humeur

Les applications ci-dessous sont des applications anglaises avec des descriptions en français

HealthyMinds
Healthy Minds est un outil de résolution de problèmes pour aider à gérer les émotions et faire face aux stress que vous rencontrez à la fois sur et hors campus. Le but: garder votre esprit en bonne santé.

Mood & Anxiety Diary
La façon dont nous pensons détermine à la fois comment nous nous sentons et comment nous nous comportons. La façon dont nous pensons à nous-mêmes, d’autres personnes et de notre place dans le monde a une influence directe sur notre état émotionnel et notre comportement. Par conséquent, en changeant la façon dont nous pensons que nous pouvons influencer positivement notre humeur et comment nous répondons aux situations. C’est la prémisse derrière la thérapie comportementale cognitive (CBT) qui est devenu le traitement psychologique le plus efficace disponible pour une gamme de problèmes émotionnels et comportementaux, y compris la dépression et l’anxiété.

MoodKit
Améliorez votre humeur et devenez votre propre expert avec la sagesse et l’orientation de MoodKit à portée de main! • En vedette dans London Times, NY Times, LA Times, Harvard Business Review, CNET, Discover Magazine et plus • Développé par des experts et sélectionné à plusieurs reprises comme l’une des «meilleures applications de santé mentale» au monde • Conseils et outils de psychologie professionnelle pour tous les jours la vie!

Moodometer
Moodometer est un journal d’humeur interactif discret, portable et facile à utiliser qui vous aide à surveiller, à comprendre et à recevoir les meilleurs conseils sur votre bien-être émotionnel, chaque fois que vous êtes ou où que vous soyez.

MoodScope
Moodscope, un site Web qui transforme un test de santé mentale standard en un jeu de cartes. Moodscope, un site Web qui permet aux utilisateurs d’enregistrer leur humeur en tournant et en lançant 20 cartes à jouer, qui représentent chacune une émotion, comme la colère ou l’anxiété. Les utilisateurs évaluent chaque carte sur une échelle de quatre points et les résultats sont combinés en un score quotidien, qui peut être tracé sur un graphique et suivi au fil du temps.

MoodTrack Diary
Suivre aussi souvent ou aussi peu que vous le souhaitez. Voyez comment vos humeurs changent avec le temps. Découvrez les modèles d’humeur et les déclencheurs. Soutenez et obtenez des commentaires d’autres personnes.

Previdence
Un outil d’évaluation qui permet aux individus d’évaluer eux-mêmes ou d’autres personnes pour la dépression, l’anxiété, la drogue et l’alcool et les problèmes suicidaires. Il donne des recommandations pour vous aider à résoudre tout problème. L’application permet aux individus de surveiller les progrès au fil du temps.

T2 Mood Tracker
T2 Mood Tracker permet aux utilisateurs de surveiller leurs humeurs sur six échelles préchargées (anxiété, stress, dépression, lésions cérébrales, stress post-traumatique, bien-être général). Des balances personnalisées peuvent également être construites. Les utilisateurs évaluent leurs humeurs en glissant une petite barre vers la gauche ou vers la droite. Les évaluations sont affichées sur les graphiques pour aider les utilisateurs à suivre leur état d’esprit au fil du temps.

What’s My M3
WhatsMyM3 est basé sur un écran validé par la recherche qui, en 3 minutes, évalue votre risque de dépression, de trouble bipolaire et d’anxiété et de SSPT. Après avoir terminé la liste de contrôle courte, vous recevez un rapport confidentiel personnalisé partageant le poids que ces symptômes peuvent vous causer.

My Life My Voice
Choisissez parmi une variété d’émoticônes animées pour aider à identifier votre humeur. Ajoutez des détails à votre saisie en écrivant, en enregistrant votre voix ou en attachant une photo sur ce qui se passe. Quelle que soit l’humeur, le sentiment ou l’expérience que vous rencontrez, c’est un excellent moyen de vous aider à suivre vos humeurs changeantes et vos déclencheurs comportementaux en journalisant au sein de l’application. Vous pouvez consulter un rapport de vos humeurs suivies sur une période de temps, et vous pouvez également obtenir des conseils de vie sur les façons d’aider à transformer votre humeur lorsque vous vous sentez en panne ou stressé.