Moyens d’améliorer votre état d’esprit
Si vous cherchez des suggestions, vous pouvez les trouver utiles:
1. Retour en arrière et auto-réfléchir. Chaque fois que vous commencez à vous sentir déprimé, essayez d’arrêter, de réfléchir et d’arriver à la racine des sentiments.
2. Parle a quelqu’un. Vous pouvez boucher les sentiments par peur que vous soyez jugé. Parler a une personne amoureuse et compréhensive est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire.
3. Écoutez de la musique. La musique peut guérir, vous mettre en meilleure humeur, vous sentir moins seul ou vous conduire à un voyage mental.
4. Accrochez ou jouez avec des animaux de compagnie. Passer du temps de qualité avec un animal de compagnie aimant peut faire en sorte que votre cœur et votre âme se sentent mieux.
5. Faites une promenade. La marche aide toujours à nettoyer la tête et à dégager de l’énergie négative. C’est particulièrement thérapeutique si vous choisissez de marcher dans un endroit pittoresque.
6. Buvez quelque chose de sain et revigorant. Il existe de nombreux avantages pour la santé et l’humeur de boire du jus d’orange et d’autres jus de fruits.
7. Ecrire. L’écriture peut être la première chose à faire lorsque vous vous sentez mal. Cela t’aide toujours à faire penser et ressentir devant toi.
8. Faites une sieste. Parfois, il suffit de recharger. Il se sent toujours mieux après avoir réussi à se reposer.
9. Organize une activité amusante. Se morfond n’a jamais aider à se sentir mieux, donc il aide généralement à planifier quelque chose d’amusant à faire si vous vous sentez à l’aise. Il peut être quelque chose d’aussi simple que de créer votre propre conseil de vision ou quelque chose d’aussi important que de planifier un voyage.
10. Faites quelque chose de spontané. Certains souvenirs favoris impliquent des choix que vous avez faits spontanément. Nous devrions tous apprendre à abandonner la routine de temps en temps et à faire quelque chose d’excitant et imprévu.
11. Prioriser. Parfois, nous nous sentons déprimés lorsque les priorités sont déséquilibrées. Essayez de vous assurer d’accorder une attention particulière à toutes les priorités de votre vie, telles que le travail, les relations, la santé et le bonheur personnel.
12. Regardez à travers de vieilles photographies ou en cassez de nouvelles. Le triage d’anciens mémoires ou la saisie de nouveaux comporte généralement un sourire sur le visage.
13. Étreignez quelqu’un. Soyez un hugger. Les câlins sont un moyen simple d’exprimer l’amour et le soin sans avoir à dire un mot.
14. Rire. Regardez un film drôle ou passez du temps avec quelqu’un qui a un bon sens de l’humour. Rire libère la tension et a une capacité naturelle à guérir.
15. Pleurer. Je n’aime pas pleurer devant les gens, mais chaque fois que vous avez l’opportunité de vous détendre et de pleurer par vous-même, nous nous sentons toujours mieux après. Pleurer libère la douleur.
16. Lisez les anciens courriels ou les messages texte, ou écoutez les anciens messages vocaux. Chaque fois que vous vous sentez abattu ou mal à propos de vous, lisez des courriels et des commentaires gentils. Cela vous rappelle que vous êtes aimé, pensé et apprécié.
17. Rebranchez-vous avec quelqu’un. Reviens en contact avec un vieil ami ou un membre de la famille dont tu n’as pas parlé depuis un moment. Reconnecter avec les gens presque toujours met l’un de bonne humeur et remplit le cœur avec amour.
18. Écris-toi une lettre. Essayez de vous séparer de l’ego et de vous donner une conversation rapide de temps en temps. Cicéron a dit: “Personne ne peut vous donner des conseils plus sages que vous.”
19. Essayez un exercice de respiration profonde. Il existe toutes sortes d’exercices de respiration profonde là-bas. Trouvez celui que vous aimez et faites-le chaque fois que vous vous sentez stressé ou excessivement émotif.
20. Cultiver la gratitude. Pratiquer une véritable reconnaissance au quotidien peut être une source majeure de guérison dans votre vie. Lorsque vous reculez et remarquez tout ce dont vous devez être reconnaissant, cela vous fait sentir que vous avez tout ce dont vous avez besoin et que rien ne manque.
21. Regarde de nouveau une vidéo amusante ou inspirante sur YouTube. Il existe tellement de vidéos amusantes et inspirantes en ligne.
22. Cuisiner. De plus, vous pouvez manger tout ce que vous avez cuit et le partager avec d’autres après.
23. Sortez de la maison. Faites un moyen de sortir de temps en temps, qu’il s’agisse d’obtenir de l’air frais ou de sortir avec un ami.
24. Concentrez-vous sur ce qui vous intéresse vraiment. Parfois, nous oublions ce qui nous intéresse et ce qui n’est pas important. Certaines choses ne vaut pas la peine d’être trop contrariées.
25. Faites un commentaire ou une situation négative et cherchez quelque chose de positif à ce sujet. Si quelqu’un vous dit quelque chose de négatif ou que vous êtes coincé dans une situation désagréable, il est parfois utile de le regarder sous un angle différent. La perspective est tout.
26. Rêverie. Prenez des vacances mentales. Laissez votre esprit errer pendant un certain temps.
27. Laissez entrer de la lumière naturelle. L’ouverture de tous les stores et rideaux et la lumière naturelle envahissant votre maison peut aider à élever votre humeur.
28. Faites une journée de santé mentale. Parfois, nous devons juste prendre une journée pour nous détendre et nourrir nos âmes. La santé mentale a une histoire d’être un peu erratique, ce qui favorise sa priorité.
29. Laissez aller. C’est un mantra très simple. Dites-le plusieurs fois par jour, ce qui est très libérateur et habilitant.
30. Lisez Tiny Buddha. Il existe une catégorie pour presque tous les thèmes ou émotions universels.