LGBTQ2018-10-05T12:54:18+00:00

LGBTQ

Ressources en anglais

You Are Important: Tu es important

Cette application contient des centaines de vidéos provenant des projets It Gets Better® et You Can Play®. Dans ces vidéos, vous rencontrerez des gens de sociétés, d’équipes sportives, d’universités. Vous rencontrerez des policiers, des politiciens, des célébrités et des musiciens. Vous rencontrerez également d’autres personnes comme vous.

After Ellen: Après Ellen – Forum des lesbiennes

AfterEllen.com travaille la culture des lesbiennes / bi pop avec une perspective amusante et féministe sur le cinéma, la télévision, la musique, les livres et les sports. Nous abordons également les problèmes de style de vie comme les rapports sexuels lesbiens et les rencontres, et notre prise en compte du climat politique actuel qui affecte notre communauté.

Daily Strength LGBT Online Support Groups: Groupes de soutien en LGBT en ligne – Forums

Groupes de soutien en ligne LGBT de Force quotidienne
Cette communauté est dédiée aux défis auxquels sont confrontés les homosexuels et les femmes lesbiennes, tant entre les partenaires que dans les relations et les autres.

Empty Closets– Coming Out Forum

Blank Closets offre un forum où vous pouvez vous joindre à un large éventail de discussions ou créer votre propre site, une salle de discussion, des articles utiles et des liens. Les membres peuvent également créer leurs propres galeries et blogs.

GLBT National Help Center: Centre d’aide national GLBT Chat en ligne Peer Support – Chat IM (Etats Unis, accès global)

Blank Closets offre un forum où vous pouvez vous joindre à un large éventail de discussions ou créer votre propre site, une salle de discussion, des articles utiles et des liens. Les membres peuvent également créer leurs propres galeries et blogs.

It Gets Better et It Gets Better International

La mission de Gilt Better Project est de communiquer aux jeunes lesbiennes, homosexuelles, bisexuelles et transgenres du monde entier pour qu’elles s’améliorent et pour créer et inspirer les changements nécessaires pour mieux les améliorer.

MindOut– Service Chat (Royaume-Uni)

MindOut est un service de santé mentale géré par et pour les lesbiennes, homosexuels, bisexuels, trans et les gens étranges.

Rainbow Couch– Chat, voix ou vidéo Psychothérapie

The Rainbow Couch est le service de psychothérapie en ligne de Ronete Cohen. Il est facilement accessible depuis n’importe où dans le monde via Skype ou le téléphone.

Susan’s Place – Transgender Chat, Ressources

Trans Lifeline

Cette ligne est principalement destinée aux personnes transgenres qui connaissent une crise. Cela inclut les personnes qui peuvent avoir du mal à respecter leur identité de genre et ne sont pas sûres qu’elles sont transgenres. Alors que notre objectif est de prévenir les dommages à soi-même, nous accueillons l’appel de toute personne transgenre dans le besoin.

TrevorChat

Les conseillers formés Trevor Project sont là pour vous soutenir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous êtes un jeune en crise, si vous vous sentez suicidaire ou si vous avez besoin d’un endroit sûr et sans jugement pour parler et discuter.

TrevorSpace

Rejoignez une communauté de jeunes lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et interrogeante (LGBTQ) de soutien sur TrevorSpace

LGBT Youthline

Youth Line offre un soutien par les pairs confidentiel et sans jugement grâce à nos services de téléphone, de texte et de discussion. Communiquez avec un bénévole de soutien par les pairs de dimanche à vendredi de 16h00 à 21h30.

Youth Guardian Services: Services de garde de jeunes – Groupes de soutien par courriel des jeunes

Les listes de JEUNESSE sont un groupe de trois listes de courrier électronique séparées par groupes d’âge (13-17, 17-21, 21-25) qui offrent un soutien en ligne pour les jeunes, en particulier les jeunes qui s’identifient comme homosexuels, lesbiennes, bisexuelles, transgenres, Des questions ou un soutien direct. Nos listes sont uniques dans la manière dont elles sont gérées et exploitées, les règles que nous avons et l’environnement sécuritaire et favorable que nous maintenons.

Plus de ressources LGBTQ

  • Le portail de la prévention du suicide : La question du suicide des jeunes homosexuel/les et bisexuelles doit être abordée avec prudence, car elle peut entraîner des effets contre-productifs et présenter des risques de victimisation ou de stigmatisation
  • l’homophobie  tue-t-elle nos jeunes? Le risque de suicide est beaucoup plus élevé chez les garçons homosexuels que chez les garçons hétérosexuels. Voici certains facteurs ayant des répercussions sur le risque de suicide chez les jeunes appartenant à une minorité sexuelle

Autres ressources en anglais

  • Active Minds: LGBQ Ressources en santé mentale:     Active Minds permet aux étudiants de modifier la perception de la santé mentale dans les campus.
  • LGBTQ Addiction Guide : Association des psychiatres gais et lesbiennes:  Dans ce guide, les étudiants LGBTQ peuvent se renseigner sur les ressources et les systèmes de soutien qui leur sont offerts pour aider à naviguer à la fois dans les collèges et les collèges, ce qui peut souvent être le plus difficile.
  • ALGTBIC: Association pour les questions lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres en matière de counseling
  • NEDA Eating Disorders in LGBT: Troubles de l’alimentation chez les personnes LGBT:   Les troubles de l’alimentation ont été historiquement associés à des femelles droites, jeunes et blanches, mais en réalité, elles affectent les personnes de toutes les données démographiques et elles ne sont pas causées par un seul facteur. Ils découlent d’une combinaison de facteurs comportementaux, biologiques, émotionnels, psychologiques, interpersonnels et sociaux de longue date.
  • Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender Health: Santé des lesbiennes, des gais, des bisexuels et des transsexuels: Améliorer la santé, la sécurité et le bien-être des personnes lesbiennes, homosexuelles, bisexuelles et transgenres (LGBT).
    Populations LGBT SAMHSA

LGBTQ

LGBTQ 2017-05-15T13:52:22+00:00

LGBTQ

You Are Important
This App contains hundreds of videos from the It Gets Better® and You Can Play® Projects. In these videos you’ll meet people from corporations, sports teams, universities. You’ll meet police, politicians, celebrities, and musicians. You’ll also meet others just like you.

After Ellen
AfterEllen.com works the lesbian/bi pop culture beat with a fun, feminist perspective on film, television, music, books, and sports. We also cover  lifestyle issues like lesbian sex and dating, coming out, and our take on the current political climate as it affects our community.

Daily Strength LGBT Online Support Groups
This community is dedicated to the challenges that gay men and lesbian women face, both between the partners in a relationship and from other.

Empty Closets
Empty Closets offers a forum where you can join in with a wide range of discussions or start your own, a chat room, useful articles and links. Members can also create their own galleries and blogs.

GLBT National Help Center
Empty Closets offers a forum where you can join in with a wide range of discussions or start your own, a chat room, useful articles and links. Members can also create their own galleries and blogs.

It Gets Better
The It Gets Better Project’s mission is to communicate to lesbian, gay, bisexual and transgender youth around the world that it gets better, and to create and inspire the changes needed to make it better for them.

It Gets Better International
The It Gets Better Project brings messages of hope to LGBT youth around the world and works globally to effect change in local communities.

Oogachaga (Singapore)
Oogachaga is a community-based counselling, support and personal development agency for lesbian, gay, bisexual, transgender and questioning (LGBTQ) individuals, couples and families.

MindOut (UK)
MindOut is a mental health service run by and for lesbians, gay men, bisexual, trans, and queer people.

Rainbow Couch
The Rainbow Couch is Ronete Cohen’s online psychotherapy service. It is easily accessible from anywhere in the world via Skype or phone.

Susan’s Place
Transgender Resources

Trans Lifeline
This line is primarily for transgender people experiencing a crisis. This includes people who may be struggling with their gender identity and are not sure that they are transgender. While our goal is to prevent self harm, we welcome the call of any transgender person in need.

TrevorChat
Trevor Project trained counselors are here to support you 24/7. If you are a young person in crisis, feeling suicidal, or in need of a safe and judgment-free place to talk and chat.

TrevorSpace
Join a supportive lesbian, gay, bisexual, transgender, and questioning (LGBTQ) youth community on TrevorSpace

Youthline
Youth Line offers confidential and non-judgemental peer support through our telephone, text and chat services. Get in touch with a peer support volunteer from Sunday to Friday, 4:00PM to 9:30 PM.

Youth Guardian Services
The YOUTH Lists are a group of three email mailing lists separated by age groups (13-17, 17-21, 21-25 ) that offer online support for young people, particularly young people who identify as gay, lesbian, bisexual, transgendered, questioning, or straight supportive. Our lists are unique in the way that they are managed and operated, the rules that we have, and the safe, supportive environment that we maintain.

More LGBTQ Resources

  • Active Minds
    Active Minds empowers students to change the perception about mental health on college campuses.
  • LGBTQ Student Resource
    Within this guide, LGBTQ students can learn about the resources and support systems available to them to assist in navigating both high school and college environments, which can often be the toughest of times.
  • LGBTQ Addiction Guide 
    A comprehensive, research-based awareness guide on a niche that is often overlooked – addiction in the LGBTQ community. Finding help with substance abuse is often more difficult for LGBTQ people, as many other obstacles are prevalent along with the fight with addiction – this awesome resource helps alleviate that stress by facilitating help in the form of useful information and support systems.
  • ALGTBIC
    Association for Lesbian, Gay, Bisexual & Transgender Issues in Counseling
  • SAMHSA A Practitioner’s Resource
    Offers information and resources to help practitioners throughout health and social service systems implement best practices in engaging and helping families and caregivers to support their lesbian, gay, bisexual, and transgender (LGBT) children.
  • NEDA Eating Disorders in LGBT
    Eating disorders have historically been associated with straight, young, white females, but in reality, they affect people from all demographics and they are not caused by any single factor.  They arise from a combination of long-standing behavioral, biological, emotional, psychological, interpersonal, and social factors.
  • Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender Health
    Improve the health, safety, and well-being of lesbian, gay, bisexual, and transgender (LGBT) individuals.
  • SAMHSA LGBT Populations
    LGBT Populations: A Dialogue on Advancing Opportunities for Recovery from Addictions and Mental Health Problems.