Plus D’Applications

Les applications ci-dessous sont des applications anglaises avec des descriptions en français

MyHealthApps
MyHealthApps.net regroupe les applications médicales préférées du monde – éprouvées par des personnes comme vous.

CREST.BD Quality of Life Tool
L’outil Qualité de vie est conçu pour vous aider à atteindre votre santé et votre bien-être. Cette ressource gratuite prend en charge une gestion efficace du trouble bipolaire en révélant les domaines de la vie dans lesquels vous vivez et ceux qui peuvent avoir besoin d’attention.

DBT Diary Card and Skills Coach
DBT Diary Card est la seule application iPhone DBT conçue et créée par un psychologue spécialisé et spécialisé en DBT.

DBT Self-Help
DBT L’auto-assistance est un outil qui vous aide à gérer les émotions accablantes, à briser les comportements impulsifs destructeurs, à naviguer dans les relations et à cultiver l’attention en vous enseignant des compétences.

DigiPill
Digipill utilise des psychoacoustiques pour vous permettre de débloquer votre subconscient et de changer votre perception.

Ginger.io
Ginger.io vous aide à vous sentir plus fort, plus heureux et plus satisfait. Nous proposons un soutien, une orientation, une thérapie et un soutien médical des entraîneurs professionnels, des thérapeutes autorisés et des psychiatres, respectivement.

Gratitude Journal 365 Pro
La gratitude pratiquée a été scientifiquement prouvée! Les résultats d’une étude ont indiqué que les exercices quotidiens de gratitude ont abouti à des niveaux de rapport plus élevés: – Vigilance – Enthousiasme – Détermination – Optimisme – Énergie.

HealthyMinds – English or French
Healthy Minds est un outil de résolution de problèmes pour aider à gérer les émotions et faire face aux stress que vous rencontrez à la fois sur et hors campus. Le but: garder votre esprit en bonne santé.

Live OCD Free
Live OCD Free comprend des didacticiels vidéo pour adultes et enfants ainsi qu’un vaste guide de l’utilisateur de 30 pages avec des informations inestimables qui permettront aux utilisateurs d’utiliser ce programme comme un outil d’auto-assistance efficace ou comme un complément à la thérapie avec un professionnel. Ce programme peut être adapté pour être utilisé avec d’autres troubles du spectre TOC, y compris le trouble dysmorphique corporel, le TOC lié à la santé ou l’hypochondrie, le syndrome de Tourette ou d’autres troubles tiques, ainsi que des peurs et des phobies plus générales.

Mood FX
MoodFx est un site web optimisé pour mobile interactif conçu pour aider les personnes souffrant de dépression et d’anxiété en fournissant des méthodes simples et scientifiquement valides pour surveiller les symptômes et le fonctionnement.

Phobia Free
Arachnophobia Free a été développé par deux psychiatres consultants principaux du Royaume-Uni pour vous aider de la même manière qu’une véritable thérapie serait si vous avez visité le médecin. Nous utilisons un traitement d’exposition pour vous aider à vous engager et à rester détendu face aux araignées.

Pillboxie
Pillboxie est le moyen facile de se souvenir de vos médicaments. D’autres applications de rappel médical sont soit trop compliquées, soit simplement ennuyeuses. Pillboxie est facile car il vous permet * de gérer votre médicament visuellement *. La planification d’un rappel est aussi simple que de laisser tomber une pilule dans un pillbox.

Recovery Record
L’application Recovery Record est destinée à gérer votre récupération des troubles de l’alimentation. Ils ont pris les meilleures expériences des applications que nous utilisons tous les jours et les avons appliquées aux méthodes de traitement des meilleures pratiques. C’est un nouveau modèle de création d’efficacité pour la livraison de traitement. Et il est déployable en quelques minutes. y compris l’anorexie mentale, la boulimie nerveuse, les troubles de l’alimentation obsessionnelle, les troubles de la frénésie et les troubles de l’alimentation compulsifs.

TalkLife
Vous voulez parler à des personnes qui traversent les mêmes luttes que vous? TalkLife est un réseau social sécurisé pour obtenir de l’aide et donner de l’aide.

TalkSpace Therapy
Commencez à vous sentir mieux avec Talkspace, une application de thérapie et de conseil qui vous offre le moyen le plus pratique, abordable et discret de faire face à la dépression, à l’anxiété, au stress, aux maladies chroniques et plus encore. Talkspace est une plate-forme qui relie les utilisateurs à un thérapeute autorisé. Que vous rencontriez des symptômes du stress, que vous vous sentez déprimé ou que vous ayez des crises d’anxiété, Talkspace est l’endroit idéal pour vous. Il est également formidable pour les couples qui ont besoin d’une nouvelle étincelle de motivation, de soulager les tensions et d’accroître les sentiments positifs dans leur relation.

Thinkfull
Vous aide à gérer votre stress pour enrichir votre vie grâce à une riche bibliothèque de conseils de vie pour vous aider à soulager le stress, à résoudre des problèmes et à vivre bien.

SuperBetter
SuperBetter augmente la résilience – la capacité de rester forte, motivée et optimiste même face à des obstacles difficiles. Jouer SuperBetter vous rend plus capable de traverser toute situation difficile et plus susceptible d’atteindre les objectifs qui vous intéressent le plus. Résultats prouvés en seulement 10 minutes par jour.

Virtual Bubblewrap
Bubble Wrap® a été une source de fascination pour les personnes de tous âges depuis son invention. Voici un moyen respectueux de l’environnement de faire ce que vous vouliez vraiment faire avec tout cela: POP IT!

Way of Life
Investissez moins d’une minute par jour pour suivre, identifier et changer vos habitudes avec le système de couleurs unique de Way de Life. Lorsque vous collectez de plus en plus d’informations, vous pourrez facilement repérer les tendances positives et négatives dans votre mode de vie.

Your Life, Your Voice
Ce journal d’humeur offre une solution simple pour le suivi de vos pensées, sentiments et humeurs dans cet outil interactif, vous pouvez rester sur votre téléphone. Choisissez parmi une variété d’émoticônes animées pour aider à identifier votre humeur. Ajoutez des détails à votre saisie en écrivant, en enregistrant votre voix ou en attachant une photo sur ce qui se passe. Quelle que soit l’humeur, le sentiment ou l’expérience que vous rencontrez, c’est un excellent moyen de vous aider à suivre vos humeurs changeantes et vos déclencheurs comportementaux en journalisant au sein de l’application.

More Apps2018-09-05T19:12:44+00:00

More Apps

MyHealthApps
MyHealthApps.net brings together the world’s favourite healthcare apps – tried and tested by people like you.

CREST.BD Quality of Life Tool
The Quality of Life Tool is designed to help you achieve health and wellness.  This free resource supports effective management of bipolar disorder by revealing areas of life you’re flourishing in, and those that may need some attention.

DBT Diary Card and Skills Coach
DBT Diary Card is the only DBT iPhone app designed and created by a licensed and DBT intensively trained psychologist.

DBT Self-Help
DBT Self-help is a tool that helps you manage overwhelming emotions, break destructive impulsive behaviors, navigate relationships and cultivate mindfulness by teaching you skills.

DigiPill
Digipill uses psychoacoustics to allow you to unlock your subconscious and change your perception.

Ginger.io
Ginger.io helps you feel stronger, happier, and more fulfilled. We offer support, guidance, therapy, and medication support from professional coaches, licensed therapists, and psychiatrists, respectively.

Gratitude Journal 365 Pro
Practicing gratitude has been scientifically proven! The results of a study indicated that daily gratitude exercises resulted in higher report levels of: – Alertness – Enthusiasm – Determination – Optimism – Energy.

HealthyMinds – English or French
HealthyMinds is a problem-solving tool to help deal with emotions and cope with the stresses you encounter both on and off campus. The goal: Keeping your mind healthy.

Live OCD Free
Live OCD Free includes both adult and child video tutorials as well as an extensive 30-page user’s guide with invaluable information that will enable users to utilize this program as an effective self-help tool or as an adjunct to therapy with a professional. This program may be adapted for use with other OCD spectrum disorders including Body Dysmorphic Disorder, health-related OCD or Hypochondriasis, Tourette Syndrome or other tic disorders, as well as more general fears and phobias.

Mood FX
MoodFx is an interactive mobile-optimized website designed to help people with depression and anxiety by providing simple and scientifically valid methods for monitoring symptoms and functioning.

Phobia Free
Arachnophobia Free has been developed by two UK leading consultant psychiatrists to help you the same way a real therapy would if you visited the doctor. We use exposure therapy to help you engage and remain relaxed when dealing with spiders.

Pillboxie
Pillboxie is the easy way to remember your meds. Other med reminder apps are either too complicated or just downright boring. Pillboxie is easy because it lets you *visually* manage your meds. Scheduling a reminder is as easy as dropping a pill into a pillbox.

Recovery Record
Recovery Record app is for managing your recovery from eating disorders. They’ve taken the very best experiences from the apps we use everyday and applied them to best practice treatment methods. It’s a new, time saving, efficiency-creating model for treatment delivery. And it is deployable in minutes. including anorexia nervosa, bulimia nervosa, obsessive eating disorder, binge eating disorder and compulsive eating disorder.

TalkLife
Want to talk to people going through the same struggles as you? TalkLife is a safe social network to get help and give help.

TalkSpace Therapy
Start feeling better with Talkspace, a therapy and counseling app that gives you the most convenient, affordable, and discrete way to deal with depression, anxiety, stress, chronic illness, and more. Talkspace is a platform that connects users with a licensed therapist. Whether you’re experiencing symptoms of stress, feeling depressed or having anxiety attacks, Talkspace is the place for you. It’s also great for couples that need a new spark of motivation, to relieve tension and to increase positive feelings in their relationship.

Thinkfull
Helps you manage your stress to enrich your life powered by a rich library of life tips to help you relieve stress, solve problems and live well.

SuperBetter
SuperBetter increases resilience – the ability to stay strong, motivated and optimistic even in the face of difficult obstacles. Playing SuperBetter makes you more capable of getting through any tough situation—and more likely to achieve the goals that matter most to you. Proven results in just 10 minutes a day.

Virtual Bubblewrap
Bubble Wrap® has been a source of fascination for people of all ages since its invention. Here is an environmentally friendly way to do what you really wanted to do with it all along: POP IT!

Way of Life
Invest less than a minute daily to track, identify and change your habits with Way of Life’s unique color system. As you collect more and more information you will be able to easily spot positive and negative trends in your lifestyle.

Your Life, Your Voice
This mood journal offers a simple solution for tracking your thoughts, feelings and moods in this interactive tool you can keep right on your phone. Choose from a variety of animated emoticons to help identify your mood. Add details to your entry by writing, recording your voice, or attaching a photo about what’s going on. Whatever mood, feeling or experience you’re going through, this is a great way to help you track your changing moods and behavioral triggers by journaling within the app.