Applications de Suivi de L’Humeur

Les applications ci-dessous sont des applications anglaises avec des descriptions en français

HealthyMinds
Healthy Minds est un outil de résolution de problèmes pour aider à gérer les émotions et faire face aux stress que vous rencontrez à la fois sur et hors campus. Le but: garder votre esprit en bonne santé.

Mood & Anxiety Diary
La façon dont nous pensons détermine à la fois comment nous nous sentons et comment nous nous comportons. La façon dont nous pensons à nous-mêmes, d’autres personnes et de notre place dans le monde a une influence directe sur notre état émotionnel et notre comportement. Par conséquent, en changeant la façon dont nous pensons que nous pouvons influencer positivement notre humeur et comment nous répondons aux situations. C’est la prémisse derrière la thérapie comportementale cognitive (CBT) qui est devenu le traitement psychologique le plus efficace disponible pour une gamme de problèmes émotionnels et comportementaux, y compris la dépression et l’anxiété.

MoodKit
Améliorez votre humeur et devenez votre propre expert avec la sagesse et l’orientation de MoodKit à portée de main! • En vedette dans London Times, NY Times, LA Times, Harvard Business Review, CNET, Discover Magazine et plus • Développé par des experts et sélectionné à plusieurs reprises comme l’une des «meilleures applications de santé mentale» au monde • Conseils et outils de psychologie professionnelle pour tous les jours la vie!

Moodometer
Moodometer est un journal d’humeur interactif discret, portable et facile à utiliser qui vous aide à surveiller, à comprendre et à recevoir les meilleurs conseils sur votre bien-être émotionnel, chaque fois que vous êtes ou où que vous soyez.

MoodScope
Moodscope, un site Web qui transforme un test de santé mentale standard en un jeu de cartes. Moodscope, un site Web qui permet aux utilisateurs d’enregistrer leur humeur en tournant et en lançant 20 cartes à jouer, qui représentent chacune une émotion, comme la colère ou l’anxiété. Les utilisateurs évaluent chaque carte sur une échelle de quatre points et les résultats sont combinés en un score quotidien, qui peut être tracé sur un graphique et suivi au fil du temps.

MoodTrack Diary
Suivre aussi souvent ou aussi peu que vous le souhaitez. Voyez comment vos humeurs changent avec le temps. Découvrez les modèles d’humeur et les déclencheurs. Soutenez et obtenez des commentaires d’autres personnes.

Previdence
Un outil d’évaluation qui permet aux individus d’évaluer eux-mêmes ou d’autres personnes pour la dépression, l’anxiété, la drogue et l’alcool et les problèmes suicidaires. Il donne des recommandations pour vous aider à résoudre tout problème. L’application permet aux individus de surveiller les progrès au fil du temps.

T2 Mood Tracker
T2 Mood Tracker permet aux utilisateurs de surveiller leurs humeurs sur six échelles préchargées (anxiété, stress, dépression, lésions cérébrales, stress post-traumatique, bien-être général). Des balances personnalisées peuvent également être construites. Les utilisateurs évaluent leurs humeurs en glissant une petite barre vers la gauche ou vers la droite. Les évaluations sont affichées sur les graphiques pour aider les utilisateurs à suivre leur état d’esprit au fil du temps.

What’s My M3
WhatsMyM3 est basé sur un écran validé par la recherche qui, en 3 minutes, évalue votre risque de dépression, de trouble bipolaire et d’anxiété et de SSPT. Après avoir terminé la liste de contrôle courte, vous recevez un rapport confidentiel personnalisé partageant le poids que ces symptômes peuvent vous causer.

My Life My Voice
Choisissez parmi une variété d’émoticônes animées pour aider à identifier votre humeur. Ajoutez des détails à votre saisie en écrivant, en enregistrant votre voix ou en attachant une photo sur ce qui se passe. Quelle que soit l’humeur, le sentiment ou l’expérience que vous rencontrez, c’est un excellent moyen de vous aider à suivre vos humeurs changeantes et vos déclencheurs comportementaux en journalisant au sein de l’application. Vous pouvez consulter un rapport de vos humeurs suivies sur une période de temps, et vous pouvez également obtenir des conseils de vie sur les façons d’aider à transformer votre humeur lorsque vous vous sentez en panne ou stressé.

Mood Tracking Apps

Mood Tracking Apps2018-09-05T19:09:14+00:00

Mood Tracking Apps

HealthyMinds
HealthyMinds is a problem-solving tool to help deal with emotions and cope with the stresses you encounter both on and off campus. The goal: Keeping your mind healthy.

Mood & Anxiety Diary
The way we think determines both how we feel and how we behave. The way we think about ourselves, other people and our place in the world has a direct influence on our emotional state and our behavior. Consequently by changing the way we think we can positively influence our mood and how we respond to situations. This is the premise behind Cognitive Behavior Therapy (CBT) which has become the most effective psychological treatment available for a range of emotional and behavioral problems including depression and anxiety.

MoodKit
Improve your mood and become your own expert with the wisdom and guidance of MoodKit at your fingertips! • Featured in London Times, NY Times, LA Times, Harvard Business Review, CNET, Discover Magazine & more • Developed by experts and repeatedly selected as one of the “best mental health apps” in the world • Professional psychology tips and tools for everyday life!

Moodometer
Moodometer is a discrete, portable and easy to use interactive mood diary which helps you monitor, understand and receive top tips on your emotional wellbeing, whenever or wherever you are.

MoodScope
Moodscope, a website that turns a standard mental health test into a card game.  Moodscope, a website that allows users to record their mood by spinning and flipping 20 playing cards, which each represent an emotion, such as anger or anxiety. Users rate each card on a four-point scale, and the results are combined into a daily score, which can be plotted on a graph and tracked over time.

MoodTrack Diary
Track as often or as little as you’d like. See how your moods change over time. Discover mood patterns and triggers. Support and get feedback from others.

Previdence
An evaluation tool that allows individuals to assess themselves or others for depression, anxiety, drug and alcohol and suicidal issues. It gives recommendations to help with any issues at hand. The app allows individuals to monitor progress over time.

T2 Mood Tracker
T2 Mood Tracker allows users to monitor their moods on six pre-loaded scales (anxiety, stress, depression, brain injury, post-traumatic stress, general well-being). Custom scales can also be built. Users rate their moods by swiping a small bar to the left or to the right. The ratings are displayed on graphs to help users track their moods over time.

What’s My M3
WhatsMyM3 is based on a research validated screen that in 3 minutes assesses your risk of depression, bipolar and anxiety and PTSD. After completing the short checklist you receive a personalized confidential report sharing how much burden these symptoms may be causing you.

My Life My Voice
Choose from a variety of animated emoticons to help identify your mood. Add details to your entry by writing, recording your voice, or attaching a photo about what’s going on. Whatever mood, feeling or experience you’re going through, this is a great way to help you track your changing moods and behavioral triggers by journaling within the app. You can review a report of your tracked moods over a period of time, and you can also get life tips on ways to help turn your mood around when you’re feeling down or stressed out.