Méditation et Detente Guidée

Les applications ci-dessous sont des applications anglaises avec des descriptions en français

Complete Relaxation Lite
En utilisant les dernières techniques de méditation, Complete Relaxation soulagera tous les muscles de votre corps. Vous permettant de bien dormir, de vous détendre et de trouver un peu plus de paix dans votre vie.

Headspace
La méditation est simple. Des méditations guidées adaptées à tous les niveaux de Headspace. La méditation peut aider à améliorer votre attention, exercer une conscience consciente, soulager l’anxiété et réduire le stress.

Infinite Relaxation
Cet enregistrement vous guidera vers un profond état de relaxation physique et émotionnelle. Aucune expérience préalable de relaxation n’est nécessaire.

Insight Timer
Insight Timer est la plus grande communauté de méditeurs réguliers sur la planète. Notre communauté génère plus de minutes de méditation que n’importe quelle autre application. Chaque jour, plus de 1 200 des meilleurs professeurs de méditation au monde téléchargent de nouveaux contenus, y compris des méditations guidées gratuites, de la musique de méditation, des paroles et des podcasts. À plus de 1 200 000 méditant, Insight Timer est considéré comme la meilleure application de méditation gratuite sur les magasins Android et iOS.

Meditation Oasis Apps
Une excellente façon de profiter de la méditation, de la musique et plus encore. Les applications ont des fonctionnalités interactives avancées comme des contrôles de volume distincts pour la voix et la musique. Parcourez leurs titres et collections d’applications.

Mindfulness Bell
MindBell sonne périodiquement pendant la journée comme une cloche de conscience, pour vous donner l’opportunité de tenir un moment et de considérer ce que vous faites actuellement, et dans quel état d’esprit vous êtes pendant que vous le faites.

Omvana
Omvana, la plate-forme de méditation la plus puissante du monde, vous permet de transcender vos limites humaines. Avec la plus grande collection de méditations, Omvana a la bonne voie pour vous, peu importe si vous êtes spirituel ou non.

Relax with Andrew Johnson
L’application Deep Relaxation est le moyen idéal pour se détendre et se détendre, et elle a également connu un grand succès dans les milieux thérapeutiques. L’application enseigne des techniques de relaxation qui ont contribué au ME, au contrôle de la douleur, à l’insomnie, au syndrome de stress post-traumatique et à d’autres symptômes du stress.

Relax Completely
Harmony contient trois méditations d’hypnose gratuites. Écoutez une des séances tous les jours pendant les cinq prochains jours et remarquez la différence dans la façon dont vous vous sentez bien. Vous pouvez également accéder à des douzaines de sessions sur plusieurs sujets via notre service d’abonnement, avec de nouveaux sujets ajoutés régulièrement.

Relax and Rest Guided Meditations
Trois méditations de différentes longueurs vous permettent de vous détendre profondément, peu importe combien de temps vous avez disponible. Les conseils de méditation écrites aident à soutenir votre expérience avec les méditations guidées. Aucune expérience de méditation préalable n’est requise.

Smiling Mind
L’esprit souriant est la méditation moderne. Cet outil simple aide à soulever votre esprit, n’importe quand, n’importe où et chaque jour.

Take a Break
Vous pouvez profiter de la relaxation profonde, du soulagement du stress et des avantages de la méditation maintenant avec cette application par Meditation Oasis ™. Doté de deux méditations populaires du podcast Meditation Oasis, l’application vous donne l’option d’écouter avec ou sans musique ou des sons naturels. Vous pouvez également écouter la musique relaxante et les sons naturels seuls.

Sommeil Guidé

Deep Sleep with Andrew Johnson
Cette application est une méditation guidée destinée à vous aider à surmonter l’insomnie et à vous coucher.

iSleep Easy
L’application comprend à la fois de longues méditations de sommeil qui font de bons débutants pour une Playlist et des méditations plus longues qui peuvent être utilisées seules ou dans une Playlist.

Relax & Sleep Well by Glenn Harrold: A Relaxation Self-Hypnosis Meditation
Relax & Sleep Well est une application d’hypnose et de méditation de haute qualité grâce à l’auteur de l’auto-assistance best-seller Glenn Harrold. Cette fantastique application se compose de 4 enregistrements d’hypnothérapie gratuits et de plus de 80 options d’achat en application couvrant l’insomnie, le stress, l’anxiété, l’attention, le sommeil, la perte de poids, la confiance, l’estime de soi, les fréquences de solfège, les battements binauraux, la guérison spirituelle et bien plus encore.

SleepQ
Sleep On Cue est une application de formation de sommeil scientifiquement conçue pour smartphone, développée par un technologue en sommeil autorisé et un éducateur certifié en sommeil clinique. L’application Sleep On Cue est utilisée pour surmonter l’insomnie chronique en suivant une procédure appelée Retraitement Intensif du Sommeil (ISR).

Sleep Pillow Sounds
Sleep Pillow fournit un ensemble avancé de sons ambiophoniques de haute qualité, prémélangés pour une amélioration parfaite du sommeil. Les sons sont enregistrés et améliorés pour vous détendre et vous faire dormir. Ils isolent, créent un environnement détendu et vous mettent dans un cycle de sommeil cyclique.

Sleep Tracker
Obtenez le réveil iPhone qui fait tout. Réglez votre alarme et, avec un seul clic, vous pouvez enregistrer combien de sommeil, puis ajouter des informations sur la qualité du sommeil, votre humeur, vos médicaments et plus pour voir ce qui affecte votre sommeil et combien vous avez vraiment besoin de vous reposer et de vous excuser.

Sleep, Meditation and Guided Relaxation Apps

///Sleep, Meditation and Guided Relaxation Apps
Sleep, Meditation and Guided Relaxation Apps2017-04-26T21:24:23+00:00

Meditation and Guided Relaxation

Complete Relaxation Lite
Using the latest meditation techniques, Complete Relaxation will ease every muscle in your body. Allowing you to sleep well, relax, and find a little more peace in your life.

Headspace
Meditation made simple. Guided meditations suitable for all levels from Headspace. Meditation can help improve your focus, exercise mindful awareness, relieve anxiety and reduce stress.

Infinite Relaxation
This recording will guide you down into a deep state of physical and emotional relaxation. No previous experience of relaxation is necessary.

Insight Timer
Insight Timer is the largest community of regular meditators on the planet. Our community generates more meditation minutes than any other app. Every day more than 1,200 of the world’s best meditation teachers upload new content including free guided meditations, beautiful meditation music, talks and podcasts.ome to more than 1,200,000 meditators, Insight Timer is rated  as the top free meditation app on the Android and iOS stores.

Meditation Oasis Apps
A great way to enjoy meditation, music and more. Apps have advanced interactive features like separate volume controls for voice and music. Browse their titles and app collections

Mindfulness Bell
MindBell rings periodically during the day as a mindfulness bell, to give you the opportunity to hold on for a moment and consider what you are currently doing, and in what state of mind you are while you are doing it.

Omvana
Omvana, the world’s most powerful meditation platform allows you to transcend your human limits. With the largest collection of meditations, Omvana has the right track for you regardless if you are spiritual or not.

Relax with Andrew Johnson
The Deep Relaxation App is the perfect way to unwind and de-stress, and it also has had great success in therapeutic settings. The App teaches relaxation techniques, which have helped with ME, pain control, insomnia, post traumatic stress disorder and many other stress symptoms.

Relax Completely
Harmony contains three free hypnosis meditations. Listen to one of the sessions every day for the next five days and notice the difference in how good you feel. You can also access dozens of sessions on multiple subjects through our subscription service, with new topics being added regularly.

Relax and Rest Guided Meditations
Three meditations of varying lengths allow you to relax deeply regardless of how much time you have available. Written Meditation Tips help support your experience with the guided meditations. No previous meditation experience is required.

Smiling Mind
Smiling Mind is modern meditation. This simple tool helps put a smile on your mind, anytime, anywhere and every day.

Take a Break
You can enjoy the deep relaxation, stress relief and benefits of meditation now with this app by Meditation Oasis™. Featuring two popular meditations from the the Meditation Oasis podcast, the app gives you the option to listen with or without music or nature sounds. You can also listen to the relaxing music and nature sounds alone.

Sleep

Deep Sleep with Andrew Johnson
This application is a guided meditation intended to help you overcome insomnia and get to sleep.

iSleep Easy
The app includes both brief sleep meditations which make good starters for a Playlist, and longer meditations which can be used on their own or in a Playlist.

Relax & Sleep Well by Glenn Harrold: A Relaxation Self-Hypnosis Meditation
Relax & Sleep Well is a high quality hypnosis and meditation app by best-selling self-help audio author Glenn Harrold. This fantastic app consists of 4 free hypnotherapy recordings and over 80 in-app purchase options covering insomnia, stress, anxiety, mindfulness, sleep, weight-loss, confidence, self-esteem, the solfeggio frequencies, binaural beats, spiritual healing and much more.

SleepQ
Sleep On Cue is a scientifically-based sleep-training app for smartphone, developed by a Licensed Sleep Technologist and Certified Clinical Sleep Educator.  The Sleep On Cue app is used to overcome chronic insomnia by following a procedure called Intensive Sleep Retraining (ISR).

Sleep Pillow Sounds
Sleep Pillow provides an advanced set of high quality ambient sounds, premixed for perfect sleep enhancement. The sounds are recorded and enhanced to relax and make you sleep. They isolate, create a relaxed environment, and put you into a cyclical sleep pattern.

Sleep Tracker
Get the iPhone alarm clock that does it all. Set your alarm and with one tap you can record how much sleep, then add info about sleep quality, your mood, meds and more to see what affects your sleep and how much you really need to feel rested and energized.