Applications Android

Les applications ci-dessous sont des applications anglaises avec des descriptions en français

A Friend Asks
Ici, vous aurez accès aux panneaux d’avertissement, à faire et à ne pas faire, et la ligne nationale de sauvetage de la prévention du suicide est à un clic. N’ayez pas peur de demander de l’aide … pour un ami ou vous-même.

Aspire
Utilisez Aspire pour identifier les valeurs qui guident votre vie et les actions (ou “chemins”) que vous faites pour vivre cette valeur. Aspire vous aidera à garder une trace de ces actions tout au long de la journée et vous aidera à vivre une vie plus motivée et plus satisfaisante.

Boost Me
Boost Me peut fournir des activités positives qui ont travaillé pour vous dans le passé ou vous donner des suggestions, en fonction de la façon dont vous vous sentez. Notez une amélioration de votre humeur? Enregistrez ce que vous avez fait dans Boost Me pour avoir un rappel à l’avenir de quelque chose qui vous a fait sentir bien.

Conscious Beta
Augmentez votre attention et votre conscience en prenant des défis quotidiens simples et efficaces aux côtés d’autres personnes partageant les mêmes idées.

Daily Feats
Daily Feats vous encourage à intégrer des activités valables et productives dans votre journée. Ajoutez des réalisations grandes et petites au calendrier Feats, où vous pouvez suivre vos stries d’activité positives et augmenter votre niveau en complétant plus de tâches! Daily Feats vous motive à passer vos journées de manière plus significative et enrichissante à augmenter votre satisfaction globale dans la vie.

Day to Day
Day to Day offre un flux quotidien de conseils, astuces et autres informations tout au long de la journée pour stimuler votre humeur. Travailler sur un thème particulier chaque jour, et chaque semaine, en savoir plus sur la manière de cultiver efficacement la gratitude, d’activer le plaisir, d’accroître la connectivité, de résoudre des problèmes et de remettre en question votre façon de penser.

DigiPill
Digipill utilise des techniques totalement uniques dans des «pilules audio» soigneusement conçues qui jouent habituellement pendant environ une demi-heure – bien que les effets puissent souvent durer beaucoup plus longtemps – parfois même une durée de vie.

HealthyMinds
Healthy Minds est un outil de résolution de problèmes pour aider à gérer les émotions et faire face aux stress que vous rencontrez à la fois sur et hors campus. Le but: garder votre esprit en bonne santé.

HELP Prevent Suicide
HELP Prevent Suicide est une application gratuite pour Android qui vous donne accès aux ressources d’intervention en cas de crise. L’application vous aidera en énumérant les panneaux d’avertissement, sur la façon de parler à la personne en crise et vous donne beaucoup de ressources sur les ressources nationales et Oklahoma-spécifiques.

iCope
Parfois, nous avons tous besoin d’un coup de main, d’un mot encourageant ou d’une poussée motivante pour nous faire traverser des situations difficiles ou des situations difficiles. Utilisez iCope pour vous envoyer des messages inspirants et des déclarations rassurantes écrites dans vos propres mots pour vous aider lorsque vous en avez le plus besoin. Avec iCope, vous avez ceci.

I Drank the Sea Water
L’application d’aide à l’auto-altération «J’ai bu de l’eau de mer» a des options interactives pour diffuser différentes vidéos qui guideront quelqu’un par une impulsion, en leur demandant de promettre pendant 15 minutes qu’ils ne se blesseront pas. Il a des options pour s’ils ne peuvent pas promettre et donne des idées sur la manière de le faire.

Insight Timer
Insight Timer est la plus grande communauté de méditants réguliers. Notre communauté génère plus de minutes de méditation que n’importe quelle autre application. Chaque jour, plus de 800 des meilleurs professeurs de méditation du monde entier téléchargent de nouveaux contenus, y compris des méditations guidées gratuites, de la musique de méditation magnifique, des discussions et des podcasts.

Operation Reach Out
Sensibilisation à la communauté militaire – présente OPERATION REACH OUT, une application de smartphone visant à prévenir le suicide chez les militaires et les anciens combattants.

MindShift
MindShift est une application conçue pour aider les adolescents et les jeunes adultes à faire face à l’anxiété. Cela peut vous aider à changer votre façon de penser à l’anxiété. Plutôt que d’essayer d’éviter l’anxiété, vous pouvez faire un changement important et le faire face.

Mood FX
MoodFx est un site web optimisé pour mobile interactif conçu pour aider les personnes souffrant de dépression et d’anxiété en fournissant des méthodes simples et scientifiquement valides pour surveiller les symptômes et le fonctionnement.

Mood Sentry
Mood Sentry est une application mobile qui représente le portage de plusieurs outils informatiques que j’utilise pour gérer ma dépression sur une plate-forme mobile.

MoodTools
Si vous vous sentez triste, anxieux ou déprimé, suivez votre humeur avec MoodTools! MoodTools est conçu pour vous aider à combattre la dépression et à atténuer vos humeurs négatives, vous aidant sur votre chemin vers la récupération.

MoodTrack Diary
Suivre aussi souvent ou aussi peu que vous le souhaitez. Voyez comment vos humeurs changent avec le temps. Découvrez les modèles d’humeur et les déclencheurs. Soutenez et obtenez des commentaires d’autres personnes.

Move Me
MoveMe est une application conçue pour augmenter votre humeur à travers des éclats d’activité. MoveMe est basé sur la science qui nous dit que 10 à 15 minutes de rafales régulières d’activité peuvent améliorer votre humeur et votre bien-être. MoveMe est conçu pour vous aider à sélectionner les meilleurs exercices pour améliorer votre humeur.

My3 Support Network
Avec MY3, vous définissez votre réseau et votre plan pour rester en sécurité. Avec MY3, vous pouvez être prêt à vous aider et à toucher les autres lorsque vous avez des pensées de suicide.

My Mantra
Les mantras sont des phrases que nous nous répétons qui soulignent nos forces et nos valeurs et peuvent nous motiver à faire et à se sentir bien. Un mantra vous aide à devenir votre meilleur moi possible et My Mantra est conçu pour vous aider à y arriver.

Positive Activity Jackpot
PAJ utilise une thérapie comportementale appelée planification d’événements agréable (PES), qui est utilisé pour surmonter la dépression et renforcer la résilience. Cette application dispose d’une technologie de réalité augmentée pour aider les utilisateurs à trouver des activités agréables à proximité et fait des suggestions d’activités avec des options locales et la possibilité d’inviter des amis.

Purple Chill
Chill out avec les exercices de relaxation Purple Chili! Prenez un délai d’attente pour écouter des enregistrements audio qui vous guideront à travers diverses techniques de détérioration et vous inquiétez moins.

Recovery Record
Recovery Record app pour la gestion des troubles de la vie privée de votre téléphone portable.

Relax Completely
Harmony contient trois méditations d’hypnose gratuites. Écoutez une des séances tous les jours pendant les cinq prochains jours et remarquez la différence dans la façon dont vous vous sentez bien.

R U Suicidal?
Un outil d’auto-assistance interactif basé sur la vidéo pour toute personne ayant des pensées au sujet du suicide.

Slumber Time
Slumber Time est une application couchée complète pour vous aider à passer une bonne nuit de repos. Commencez un journal de sommeil pour suivre la façon dont vous dormez et utilisez la liste de contrôle du coucher pour vous détendre avant de vous coucher. Prenez le sommeil au lit et utilisez-le comme réveil pour vous réveiller à vos chansons et sons préférés.

StayAlive (Royaume-Uni)
Cette application est une ressource de prévention de la suicide de poche, remplie d’informations utiles pour vous aider à rester en sécurité. Vous pouvez l’utiliser si vous avez des pensées de suicide ou si vous êtes préoccupé par quelqu’un d’autre qui envisage le suicide.

Stress Tips
L’application Stress Tips primée contient des conseils utiles et des conseils sur la gestion de l’anxiété chez les bénévoles, le personnel de Anxiety UK, les clients célèbres et les conseillers cliniques. L’application contient également une section de diagnostic DIY utile, développée conjointement avec le professeur Adrian Wells. L’application est disponible pour téléchargement sur iPhone, Android et Blackberrys, et coûte 69p.

Suicide Crisis Support
Suicide Crisis Support est une application gratuite pour Android, qui offre également la version numérique du livre “The Tender Leaves of Hope, Helping Someone Survive a Suicide Crisis”. Une bonne lecture et très partageable.

Suicide Lifeguard
Suicide Lifeguard est une application GRATUITE destinée à toute personne concernée par le fait que quelqu’un qu’ils connaissent pourrait penser au suicide.

Suicide Safety Plan
Les pensées suicidaires peuvent sembler qu’elles dureront à jamais – mais ces pensées et ces sentiments passent avec le temps. Avoir un plan en place qui peut vous guider à travers des moments difficiles peut vous aider à faire face et vous protéger.

T2 Mood Tracker
T2 Mood Tracker est conçu pour vous aider à suivre votre expérience émotionnelle au fil du temps et à vous fournir un outil pour partager cette information avec votre fournisseur de soins de santé.

TalkLife
Vous voulez parler à des personnes qui traversent les mêmes luttes que vous? TalkLife est un réseau social sécurisé pour obtenir de l’aide et donner de l’aide.

Thought Challenger
Mettez vos pensées à l’épreuve avec Thought Challenger pour voir si elles se lèvent face aux interrogations. Avec cette application, prenez l’habitude de changer votre point de vue et de progresser vers une vision plus équilibrée de la vie!

Ulster County SPEAK
Ulster County SPEAK est une application gratuite pour Android qui vous offre beaucoup d’aide en fournissant des tonnes d’informations et d’outils pour aider quelqu’un dans le besoin.

Virtual Bubblewrap
Bubble Wrap® a été une source de fascination pour les personnes de tous âges depuis son invention. Voici un moyen respectueux de l’environnement de faire ce que vous vouliez vraiment faire avec tout cela: POP IT!

Virtual Hope Box
L’application mobile de Virtual Hope Box a reçu le Prix de l’innovation du ministère de la Défense de 2014 pour son application unique de la technologie dans le soutien de la santé comportementale dans les membres du service et les familles militaires.

Worry Knot
Worry Knot vous enseigne à gérer votre souci avec des leçons, des distractions et une technique de gestion des préoccupations éprouvée. Utilisez un outil guidé pour résoudre des problèmes spécifiques que vous ne parvenez pas à penser ou à lire comment faire face à la «pensée enchevêtrée» dans l’ensemble. Worry Knot vous montrera des statistiques sur vos progrès au fur et à mesure que vous pratiquez vos problèmes de souci, vous donner des astuces et des trucs quotidiens sur la gestion de l’inquiétude et vous proposer des suggestions personnalisables pour vous distraire des problèmes noueux.

Android Apps

Android Apps2018-09-05T19:17:26+00:00

Android Apps

A Friend Asks
Here you will have access to the warning signs, do’s and don’ts, and the National Suicide Prevention Lifeline is a click away. Don’t be afraid to ask for help…for a friend or yourself.

Aspire
Use Aspire to identify the values that guide your life and the actions (or “paths”) that you do to live that value. Aspire will help you keep track of those actions throughout the day and support you in living a more purpose-driven and satisfying life.

Boost Me
Boost Me can provide positive activities that have worked for you in the past or give you suggestions, based on how you’re feeling. Notice an improvement in your mood? Log what you did in Boost Me to have a reminder in the future of something that made you feel good.

Conscious Beta
Increase your mindfulness and awareness by taking simple and effective daily challenges alongside other like-minded people.

Daily Feats
Daily Feats encourages you to incorporate worthwhile and productive activities into your day. Add accomplishments big and small to the Feats calendar, where you can track your positive activity streaks and level up by completing more tasks! Daily Feats motivates you to spend your days in more meaningful, rewarding ways to increase your overall satisfaction in life.

Day to Day
Day to Day delivers a daily stream of tips, tricks, and other information throughout the day to boost your mood. Work on a particular theme each day, and every week, learn more about how to effectively cultivate gratitude, activate pleasure, increase connectedness, solve problems, and challenge your thinking.

DigiPill
Digipill uses completely unique techniques inside carefully crafted audio ‘pills’ which typically play for around half an hour – although the effects can often last for much longer – sometimes even a lifetime.

HealthyMinds
HealthyMinds is a problem-solving tool to help deal with emotions and cope with the stresses you encounter both on and off campus. The goal: Keeping your mind healthy.

HELP Prevent Suicide
HELP Prevent Suicide is a free app for the Android which gives you access to crisis intervention resources. The app will help you by listing the warning signs, on how to talk to the person in crisis, and gives you lots of resources on national and Oklahoma-specific resources.

iCope
Sometimes we all need a helping hand, an encouraging word, or a motivational push to get us through tough spots or challenging situations. Use iCope to send yourself inspirational messages and reassuring statements written in your own words to help you when you need it most. With iCope, you’ve got this.

I Drank the Sea Water
The “I drank the sea water” Self-harm help app has interactive options to play different videos that will guide someone through an urge, by asking them to promise for 15 minutes that they will not hurt themselves. It has options for if they can not promise and gives ideas on how to make it through.

Insight Timer
Insight Timer is the largest community of regular meditators. Our community generates more meditation minutes than any other app. Every day more than 800 of the world’s best meditation teachers upload new content including free guided meditations, beautiful meditation music, talks and podcasts.

Operation Reach Out
Military Community Awareness – introduces OPERATION REACH OUT, a smartphone app aimed at preventing suicide among military personnel and veterans.

MindShift
MindShift is an app designed to help teens and young adults cope with anxiety. It can help you change how you think about anxiety. Rather than trying to avoid anxiety, you can make an important shift and face it.

Mood FX
MoodFx is an interactive mobile-optimized website designed to help people with depression and anxiety by providing simple and scientifically valid methods for monitoring symptoms and functioning.

Mood Sentry
Mood Sentry is a mobile app that represents the porting of multiple computer based tools I use to manage my depression to a mobile platform.  

MoodTools
If you are feeling sad, anxious, or depressed, lift your mood with MoodTools! MoodTools is designed to help you combat depression and alleviate your negative moods, aiding you on your road to recovery.

MoodTrack Diary
Track as often or as little as you’d like. See how your moods change over time. Discover mood patterns and triggers. Support and get feedback from others.

Move Me
MoveMe is an app designed to boost your mood through bursts of activity. MoveMe is based on science that tells us 10 to 15 minutes of regular bursts of activity can improve your mood and well-being. MoveMe is designed to help you select the best exercises to improve your mood.

My3 Support Network
With MY3, you define your network and your plan to stay safe. With MY3 you can be prepared to help yourself and reach out to others when you are having thoughts of suicide.

My Mantra
Mantras are phrases we repeat to ourselves that highlight our strengths and values, and can motivate us to do and feel good. A mantra helps you become your best possible self and My Mantra is designed to help you get there.

Positive Activity Jackpot
PAJ uses a behavioral therapy called pleasant event scheduling (PES), which is used to overcome depression and build resilience. This app features augmented reality technology to help users find nearby enjoyable activities and makes activity suggestions with local options and the ability to invite friends.

Purple Chill
Chill out with Purple Chill’s relaxation exercises! Take a timeout to listen to audio recordings that guide you through various techniques to de-stress and worry less.

Recovery Record
Recovery Record app for eating disorder management from the privacy of your mobile phone.

Relax Completely
Harmony contains three free hypnosis meditations. Listen to one of the sessions every day for the next five days and notice the difference in how good you feel.

R U Suicidal?
A video-based, interactive self-help tool for anyone having thoughts about suicide.

Slumber Time
Slumber Time is a comprehensive sleeping app to help you get a good night’s rest. Start a sleep diary to track how well you are sleeping and use the bedtime checklist to clear your mind before going to sleep. Take Slumber Time to bed and use it as your alarm clock to wake up to your favorite songs and sounds.

StayAlive (U.K.)
This app is a pocket suicide prevention resource, packed full of useful information to help you stay safe. You can use it if you are having thoughts of suicide or if you are concerned about someone else who may be considering suicide.

Stress Tips
 Award-winning Stress Tips app contains useful tips and advice on managing anxiety from volunteers, Anxiety UK staff, celebrity patrons and clinical advisors. The app also contains a useful DIY diagnosis section, developed in conjunction with Professor Adrian Wells. The app is available to download on the iPhone, Android phones and Blackberrys, and costs 69p.

Suicide Crisis Support
Suicide Crisis Support is a free app for the Android which also offers the digital version of the book “The Tender Leaves of Hope, Helping Someone Survive a Suicide Crisis.” A good read and very shareable.

Suicide Lifeguard
Suicide Lifeguard is a FREE app intended for anyone concerned that someone they know may be thinking of suicide.

Suicide Safety Plan
Suicidal thoughts can seem like they will last forever – but these thoughts and feelings pass with time. Having a plan in place that can help guide you through difficult moments can help you cope and keep you safe.

T2 Mood Tracker
T2 Mood Tracker is designed to help you track your emotional experience over time and to provide you with a tool to share this information with your health care provider.

TalkLife
Want to talk to people going through the same struggles as you? TalkLife is a safe social network to get help and give help.

The LifeLine (National Suicide Prevention App and one stop portal supporting Canada and Worldwide Suicide Prevention with direction to all levels of support)

Thought Challenger
Put your thoughts to the test with Thought Challenger to see if they stand up in the face of questioning. With this app, get into the habit of changing your perspective and move toward a more balanced outlook on life!

Ulster County SPEAK
Ulster County SPEAK is a free app for the Android which offers you lots of help by providing tons of information and tools to help someone in need.

Virtual Bubblewrap
Bubble Wrap® has been a source of fascination for people of all ages since its invention. Here is an environmentally friendly way to do what you really wanted to do with it all along: POP IT!

Virtual Hope Box
The Virtual Hope Box mobile application received the 2014 Department of Defense Innovation Award for its unique application of technology in supporting behavioral health in service members and military families.

Worry Knot
Worry Knot teaches you to manage your worry with lessons, distractions and a proven worry management technique. Use a guided tool to address specific problems that you can’t stop thinking about, or read about how to cope with “tangled thinking” overall. Worry Knot will show you statistics about your progress as you practice coping with worry, give you daily tips and tricks about managing worry, and provide customizable suggestions forways to distract yourself from knotty problems.